Joyeux Noël 2022 !

Salut Planète web,

votre humble serviteur pour vous dire que j’ai passé une super année la télévision fermée et que je vous souhaite de même. Pas de division, ni de contre avec des opinions calquées. Beaucoup de marches solitaire en forêt à se reconnecter avec cette nature qui ne cesse de vous flasher, mais qui visiblement ne vous intéresse pas. On n’a pas encore invité un poisson ou un arbre qui réclame son droit de faire ce qu’il veut de son corps au show de Guy a Lepage qui possède des opinions. Je sais bien que de toutes façons ma page n’est pas Facebook et que par conséquent personne ne viendra me lire ici, car ce n’est pas une page avec des hashtags à bouche que veuxtu ? Donc je peux y dire n’importe quoi sans avoir peur de passer à TLMEP en 2022 🙂

J’ai pu compléter un 16e album en son et en image cette année et probablement encore un en 2022 si on peut encore faire de la musique. je vous souhaite aussi un magnifique temps des fêtes où même en formation réduite il est possible de passer du bon temps sans ton écran et sans opinion du genre haaaaa c’est plaaaaate comme c’est écrit dans le journal…. Grosso modo fuck toute esti faites ce que vous voulez et servez-vous de votre imagination svp !

Sur ce je nous souhaite un bon temps des fêtes et moins d’opinions sur Julien Lacroix, Maripier Morin, Safia Nolin, Hubert Lenoir, Francois Legault, Metoo, rock féministe, covid, les antivax, les provax, la gauche, le weed canadien,  la droite, TVA, Montréal, Guy Nantel, les cas, les tests, la nouvelle série Netflix, le hockey, Duvernay Tardif, la loi, la petite vie des petits humains devant leu fenêtre à cheker sul’voisin. Toujours les mêmes sujets avec les mêmes points de vue…

Je vous souhaite un peu plus d’intégrité envers vous-même 🙂  

je vous french et vous dit on se voit de l’autre coté 😀

Fred D.